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Sophia Delaunay - Accueil adhérent & renseignements

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Des experts opérationnels à votre service qui couvrent l’ensemble de vos besoins

Le CNFPI fait bénéficier à tous ses adhérents de conseils d’experts pour vos besoins opérationnels :

  • Experts juridiques

  • Experts pédagogiques

  • Experts financiers

  • Experts techniques

  • Experts marketing

Afin de fluidifier les échanges et de vous faire gagner du temps, vous aurez un interlocuteur unique, le chargé de compte, qui sollicitera pour vous les différents experts suivant vos besoins.

Gestion totale et quotidienne des dossiers de vos clients

La mission principale de votre chargé de compte est de gérer les dossiers de financement de vos clients :

  • étude d’éligibilité : suivant le profil de votre client, le chargé de compte identifie les leviers de financement possibles et le niveau attendu de prise en charge en fonction de la formation que vous proposez ;

  • récupération des documents auprès de vos clients : le chargé de compte entrera directement en contact avec votre client pour obtenir les pièces obligatoires nécessaires à la constitution du dossier variables suivant le financeur (extrait Kbis, attestation CFP, numéro d’adhérent OPCA, carte d’artisan, pièce d’identité, lettre de motivation…) ;

  • constitution des dossiers de demande de financement : constitution de l’ensemble des pièces exigées (convention de formation, programme pédagogique, devis, lettre de motivation, formulaire du financeur, documents du client…) par les financeurs pour valider la demande de financement ;

  • du dossier, suivi et relance des financeurs : le but du chargé de compte étant d’obtenir rapidement l’accord de prise en charge du financeur pour votre client, il a pour mission de suivre les demandes et de constamment relancer les différents interlocuteurs pour vous faire gagner du temps ;

  • mise à disposition des documents obligatoires de formation : pendant la formation, votre stagiaire doit signer des documents (feuilles d’émargement, attestation de suivi, convention de financement…) qui seront mis à votre disposition par votre chargé de compte ;

  • constitution du dossier de demande de paiement : à l’issue de la formation, le chargé de compte édite les documents nécessaires au paiement ou au remboursement du financeur.

  • gestion comptable : le chargé de compte édite la facture pour votre client et procède aux paiements de l’adhérent.


Le chargé de compte s’occupe de tout… Vous et vos clients n’avez rien à faire.

Les autres services centralisés par votre chargé de compte

Le chargé de compte vous accompagne au quotidien pour vous faire bénéficier de son expertise et de celles des différents services du CNFPI

  • Aide à la conception de vos programmes pédagogiques

  • Aide à la conception de vos supports pédagogiques

  • Aide à la conception de vos ressources pédagogiques

  • Support et conseils marketing

  • Assistance technique

  • Assistance juridique

  • Assistance comptable

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