webleads-tracker

Recrutement

Le CNFPI est un groupe dynamique et innovant, en pleine croissance, dans le domaine de la formation professionnelle. En phase constante de recrutement, nous vous invitons à candidater sur l’adresse cnfpi@cnfpi.fr si vous souhaitez rejoindre une équipe ambitieuse installée au cœur de Paris.


Gestionnaire de compte (H/F)

Rattaché(e) au Directeur du réseau, votre rôle est d’assurer la gestion quotidienne des adhérents du CNFPI : conseils techniques, accompagnement pédagogique, recherche de financement, constitution des dossiers... Pour candidater, vous devez avoir au moins 5 ans d’expérience dans un poste équivalent et pouvoir justifier de recommandations sérieuses.

Gestionnaire de compte junior (H/F)

Le gestionnaire de compte junior travaille en binôme avec un gestionnaire de compte expérimenté. Le junior est un soutien quotidien du gestionnaire de compte et l’accompagne dans la réalisation de ses missions. Pour candidater, vous devez être doté d’un fort sens du relationnel, d’une grande capacité d’écoute active et d’une rigueur irréprochable.

Assistant(e) Formation (H/F)

En lien avec la direction pédagogique du CNFPI, votre rôle est d’assister les adhérents sur l’aspect pédagogique de la formation professionnelle. Vous accompagnez les adhérents pour réaliser des programmes pédagogiques conformes aux obligations réglementaires et optimisés suivant les objectifs des stagiaires. Pour candidater, vous devez justifier d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste équivalent.

Assistant(e) Administratif/ve (H/F)

Vous êtes le lien entre différents services du CNFPI et travaillez en collaboration directe avec les gestionnaires de compte pour le traitement administratif des dossiers. Montage, envoi et suivi des dossiers seront vos missions quotidiennes.

Conseiller BtoB (H/F)

En lien avec la direction stratégique du CNFPI, votre rôle est de développer le réseau d’adhérents et la visibilité du CNFPI. Vous êtes l’ambassadeur de l’image de notre réseau : vous jouez donc un rôle-clé au cœur de notre organisation. Pour candidater, vous devez justifier d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste équivalent.

Conseiller junior BtoB (H/F)

En binôme avec un conseiller BtoB expérimenté, ce poste de Junior est ouvert aux nouveaux entrants dans la vie active. Vous devez disposer d’un fort goût du relationnel et d’aisance pour être capable de transmettre les valeurs du CNFPI.


recrutement[et]cnfpi.fr